Vélo électrique

Enfourchez une assurance vélo électrique vraiment fiable !

L’Assurance vélo électrique de Parachut : aussi polyvalente que votre e-bike

Le vélo électrique, c’est la vraie révolution pour vos trajets quotidiens. Non seulement vous pouvez enfin dire adieu aux embouteillages, mais en plus vous pouvez vous déplacer partout presque sans effort. Mais qui dit nouveau véhicule électrique individuel, dit aussi nouveaux besoins en matière d’assurance. Rassurez-vous, Parachut a pris les devants avec son assurance pour vélo électrique. Nous protégeons tous les modèles et toutes les marques de VAE contre la panne, le vol (même en dehors de chez vous), la casse et l’oxydation. En cas de sinistre, votre vélo électrique neuf ou d’occasion de moins de 3 ans est pris en charge par nos soins, sans baratin ni mauvaise surprise. Vous avez besoin d’être indemnisé ? Nous vous dédommageons au meilleur prix. Votre VAE a besoin d’être réparé ? Nos techniciens professionnels vous le rendent comme neuf. En cas de remplacement, nous vous proposons un vélo électrique de qualité équivalente… et tout ça sans engagement ! Qui dit mieux ?

Et si vous accrochiez nos garanties pour vélo électrique à votre porte-bagage ?

La casse

La casse

Lancé à plus de 20 km/h sur votre vélo électrique, vous espérez arriver à destination sans encombre. Mais à cette vitesse, en cas de chute, attention à la casse ! Pour vous, un casque et un équipement adapté sont chaudement recommandés.
Et pour votre vélo alors ? Il y a la garantie casse vélo électrique de Parachut pour le protéger. En assurant votre bien chez nous, votre VAE bénéficie d’une protection contre la casse, et en plus vous êtes certain de pouvoir bénéficier des meilleures solutions ! Alors, pourquoi se priver d’une bonne assurance vélo électrique ?

La panne

La panne

Quelle est la différence entre un vélo classique et un vélo électrique ? Oui, le vélo électrique vous permet d’aller beaucoup plus vite. Mais la vraie différence en matière d’assurance, c’est qu’il peut tomber en panne.
Pas de panique ! Parachut a prévu le coup avec sa garantie panne vélo électrique. En cas de souci technique, votre VAE est couvert partout dans le monde. Il vous suffit de déclarer le sinistre et nous nous occupons du reste. Eh oui, la prise en charge la plus efficace pour votre vélo électrique se trouve chez Parachut.

L'oxydation

L’oxydation

L’eau et l’électricité ne font jamais bon ménage. Alors quand votre vélo électrique fait la mauvaise expérience d’une grosse averse ou d’une chute dans l’eau, il peut y avoir quelques dégâts.
La garantie oxydation vélo électrique de Parachut protège votre bien contre les potentiels dommages créés par l’exposition à un liquide. Batterie, connectique, moteur… toutes les parties sensibles de votre e-bike sont couvertes. Peu importe le modèle ou la marque de votre bien, nos techniciens le remettent en état rapidement. Et si ce n’est pas possible, nous vous proposons une autre solution pour que vous retrouviez le plaisir de rouler avec un vélo électrique sans attendre.

Le vol

Le vol

Un vélo volé ? Voilà une anagramme qui n’a rien d’amusant et dont on se passerait bien. Surtout quand il s’agit d’un vélo électrique tout neuf.
Heureusement, avec la garantie vol vélo électrique de Parachut, votre bien est couvert même en dehors de votre domicile. En cas de besoin, nos conseillers sont là pour vous accompagner vers la prise en charge la plus adaptée. Un remplacement de votre VAE volé ?
Une indemnisation rapide et au meilleur prix ? Parachut ne vous laisse pas tomber et fait tout son possible pour trouver la solution qui répondra à vos attentes.

Notre boulot ? Trouver la meilleure solution pour votre vélo

Réparation

Réparation

Vous avez besoin de votre VAE rapidement ? Nos techniciens de confiance se chargent de le réparer au plus vite.

Remplacement

Remplacement

Un sinistre ? Il est temps de remplacer votre vélo électrique. Rassurez-vous, avec Parachut, vous ne perdrez pas au change.

Indemnisation

Indemnisation

Recevoir une indemnisation rapide et au meilleur prix pour votre vélo électrique : c’est ça la fiabilité Parachut !

Assurance mobilité urbaine de Parachut : les sinistres n’ont qu’à bien se tenir

Prenez le virage des solutions complètes et sans engagement

Un service d’assurance dédié aux nouveaux équipements de mobilité urbaine, c’est possible ? Avec Parachut, la réponse est oui. Nous protégeons votre vélo électrique bien sûr, mais aussi votre gyropode, votre hoverboard ou encore votre skate électrique. Il ne vous reste plus qu’à trouver un bon casque et c’est parti ! Vous pouvez sillonner la ville sans vous soucier des sinistres. Avec l’assurance mobilité urbaine de Parachut, les petites mésaventures n’arrivent pas à suivre le rythme de vos déplacements 2.0.

Découvrir notre assurance mobilité urbaine