L’assurance vélo qui fait dérailler les sinistres

Une assurance vélo qui sort du peloton pour protéger votre bien

Pour se balader, se dépenser, ou repousser ses limites en compétitions, le vélo est vraiment l’appareil idéal. Et c’est aussi un moyen de se déplacer qui revient en force dans nos villes. Pour aller au travail, à la fac ou à la salle de sport, il permet d’arpenter les rues tout en se libérant des problèmes de bouchons. Avec tous les services qu’il vous rend, pourquoi ne pas offrir une bonne assurance à votre vélo ? Non seulement il le mérite… mais surtout, il en a bien besoin ! Assurer votre vélo est le meilleur moyen d’éviter des dépenses imprévues en cas de sinistre comme la casse, le vol ou encore l’oxydation. Pour contrer ces petits soucis de tous les jours, Parachut pédale en direction de la meilleure prise en charge possible pour votre vélo. Indemnisation, remplacement ou encore réparation, ce ne sont pas les solutions qui manquent. Vous pouvez nous faire confiance pour trouver celle qui répondra au mieux à votre problème.

Avec nos garanties, les sinistres ont de quoi perdre les pédales !

La casse

La casse

Un petit accrochage sur le chemin du bureau, une chute lors du sprint final pour remporter la médaille ? Pour votre vélo, la casse accidentelle peut survenir à tout moment. Pour y faire face, Parachut vous invite à enfourcher une garantie casse vélo bien huilée. En cas de sinistre, nous prenons en charge votre vélo et ses composants ayant subi des dommages. Quoi ? Vous êtes en cyclo-randonnée à l’autre bout du monde ! Pas de problème, notre passeport est prêt. Parachut, c’est un service d’assurance sans restriction géographique qui vous accompagne dans tous vos déplacements. Indemnisation, remplacement ou réparation, en cas de souci nous avons plusieurs solutions conçues pour répondre à vos besoins. Savoir s’adapter à votre quotidien et à vos attentes, c’est aussi ça une bonne assurance vélo.

L'oxydation

L’oxydation

Tout le monde le sait, un vélo, c’est fait pour rouler, pas pour nager. Mais s’il tombe dans l’eau et se retrouve victime de dégâts liés à l’oxydation, que faut-il faire ? Il faut sortir son Parachut sans attendre, pardi ! En effet, la rouille peut vite attaquer certaines parties de votre bicyclette comme le pédalier, la chaine et même la fourche, occasionnant de sérieux dommages.
Heureusement, notre assurance pour vélo contient une garantie oxydation pensée pour protéger votre bien en cas de dégâts liés à l’eau. Nos techniciens professionnels ne sont pas avares en huile de coude pour sécher les sinistres et remettre en état votre vélo. Et si ce n’est pas possible, nous vous trouvons une solution d’indemnisation ou de remplacement. Vous avez raison de faire confiance à Parachut, l’assurance qui se mouille pour votre vélo.

Le vol

Le vol

Assurer son vélo contre le vol, en voilà une bonne idée ! Surtout lorsque l’on sait qu’il y en a plus d’un millier qui disparaissent chaque jour. Certes, c’est beaucoup. Mais comme un cycliste averti en vaut deux, mieux vaut que vous soyez au courant afin de faire les meilleurs choix en matière d’assurance vélo. Parachut vous propose de couvrir le vôtre contre le vol, même en dehors de votre domicile. Si l’on vous dérobe votre vélo, nous le remplaçons ou l’indemnisons au meilleur prix pour que vous puissiez vous remettre en selle sans attendre. Et parce que notre garantie vol vélo s’adresse à tous les adeptes de la petite reine, nous protégeons toutes les marques et tous les modèles sans distinction.

Notre boulot ? Trouver la meilleure solution pour votre vélo

Réparation

Réparation

Avec l’assurance vélo de Parachut, votre bicyclette a droit à des réparations au top, faites par des techniciens de confiance.

Remplacement

Remplacement

Votre vélo remplacé par un bien de gamme équivalente ? Pour Parachut, ce n’est pas une promesse en l’air.

Indemnisation

Indemnisation

Parachut ne plaisante pas avec sa solution d’indemnisation. En cas de sinistre, votre vélo est dédommagé au meilleur prix.

Une assurance mobilité urbaine qui ne vous quitte pas d’une semelle

Assurer son vélo c’est bien, mais assurer tous ses équipements de mobilité urbains c’est mieux

Vous ne pensiez tout de même pas que nous allions nous contenter d’une assurance vélo ? Parachut, c’est bien plus que cela. Nous vous proposons des services d’assurance pour tous les équipements de mobilité urbaine, y compris les NVEI. Votre hoverboard, votre trottinette électrique et même votre gyropode sont couverts contre les sinistres, sans aucune restriction géographique. Chez vous, lors de vos trajets quotidiens ou en vacances, vos biens bénéficient d’une protection efficace. La couverture Parachut vous suit partout !

Découvrir notre assurance mobilité urbaine