Chaud devant avec l’assurance four de Parachut !

Assurance four de Parachut : les sinistres vont déguster

Votre four, c’est l’appareil indispensable à la réalisation de tous vos bons petits plats. Gâteaux, rôtis et gratins : à vous de choisir la température de cuisson idéale et votre four se charge du reste. Lorsque c’est prêt, il ne vous reste plus qu’à vous régaler ! Mais le jour où il est victime d’un dysfonctionnement, ce sont les sinistres qui savourent. Si vous n’avez pas pensé à souscrire une assurance four, ça peut chauffer pour votre porte-monnaie. Vous risquez de devoir racheter un appareil neuf ou de payer des réparations parfois couteuses. Pour éviter cela, Parachut a inclus à son assurance four des garanties qui couvrent non seulement la panne toute cause, mais aussi la casse. Votre appareil est protégé en toutes circonstances : souci électrique, dysfonctionnement de l’affichage, problème de thermostat ou encore poignée cassée, nous sommes là ! Nous n’allons quand même pas laisser les sinistres vous empêcher de cuisiner vos plats préférés.

Garanties Parachut : les sinistres, vous les voulez saignants ou bien cuits ?

La casse

La casse

Un four cassé, ça n’arrive pas tous les jours, et heureusement ! Mais le jour où la vitre se fissure, la poignée vous reste dans les mains ou la porte subit un choc, c’est une bonne chose d’avoir un Parachut dans les parages. Pourquoi ? Parce que ce genre de dommages est rarement pris en compte par la garantie constructeur. Alors qu’avec la garantie casse four de Parachut, votre appareil est protégé, quoi qu’il arrive. Votre four n’est pas neuf, et alors ? Nous n’allons pas laisser les sinistres vous importuner pour autant. Nous prenons également en charge les équipements électroménagers d’occasion de moins de 3 ans ou reconditionnés. Qu’il s’agisse d’un four encastrable, d’un modèle de grande marque ou d’un four acheté en promotion, cela nous importe peu. Nous vous garantissons une couverture efficace contre la casse de votre appareil. Vous pouvez souscrire notre assurance four en quelques clics sur notre site Internet, et sans aucun engagement. Nous en revanche, on s’engage à trouver les meilleures solutions pour votre appareil le jour où vous avez besoin de nous. Nous mettons tout en œuvre pour que vous ayez un four fonctionnel dans votre cuisine le plus rapidement possible.

La panne

La panne

Faire cuire 30 minutes à 180 °C, c’est votre secret pour un gâteau au chocolat ultra moelleux. Mais cette fois, ça n’a pas fonctionné. Zut ! Votre dessert n’est pas cuit du tout. Souci de sonde, de thermostat, voire un problème d’étanchéité de la porte : une panne de four, ce n’est jamais simple à résoudre… sauf pour Parachut. Quelle que soit la cause de la panne, nos techniciens professionnels interviennent sans attendre pour établir le diagnostic et vous proposer la solution la plus adéquate. Si cela est possible, nous réparons votre four dans les plus brefs délais. Et si la réparation n’est pas envisageable, rassurez-vous, nous avons d’autres solutions au menu. En cas de besoin, nous indemnisons votre appareil au prix le plus juste ou nous le remplaçons au pied levé par un produit de gamme équivalente. Avec la garantie panne four de Parachut, les sinistres sont tenus en échec ! Et si vous pensez qu’une assurance aussi performante coûte cher, détrompez-vous. Parachut, c’est la tranquillité à la portée du plus grand nombre avec la possibilité de protéger vos appareils à un prix très attractif.

Des solutions qui sortent tout juste du four rien que pour vous

Réparation

Réparation

Une panne de four ? Nos techniciens de confiance sont là pour faire le bon diagnostic et réparer votre appareil.

Remplacement

Remplacement

Si votre four ne fonctionne plus, comptez sur nous pour lui trouver un remplaçant tout aussi efficace et performant.

Indemnisation

Indemnisation

Vous avez besoin de racheter un nouvel appareil suite à un sinistre ? Parachut indemnise votre four au prix fort.

Parachut, l’assurance électroménager qui cuisine les sinistres

Découvrez toutes nos solutions d’assurance pour vos appareils

Maintenant que votre four est bien protégé contre les sinistres, et si vous faisiez de même pour le reste de vos équipements électroménagers ? Parachut vous propose une assurance électroménager pour couvrir absolument tous vos appareils contre les soucis comme la casse et la panne. Lave-vaisselle, réfrigérateur… avec Parachut, regroupez-les tous sur un seul et même contrat d’assurance ultra simple et modifiable à volonté. Alors, le prochain saut en Parachut pour vos équipements, c’est pour quand ?

Découvrir notre assurance électroménager